Les adhésions au titre de 2019 sont désormais CLOSES. Les prochaines adhésions seront ouvertes en janvier 2025. |
Statut adhérent | Tarif 2024 |
Airbus Operations SAS et Ayants droits |
120 € |
Retraité ARAT et ATR | 120 € |
Extérieur | 220 € |
L'adhésion est obligatoire pour pouvoir accéder aux activités (pour s'inscrire aux activités, voir rubrique "Inscriptions"), et vaut pour l'année civile, c'est à dire de Janvier à Décembre.
Une personne non adhérente peut ponctuellement participer à une dégustation en s'acquittant de la somme de 25 € (chèque à remettre à l'entrée de la dégustation), pourvu que la celle-ci ne soit pas complète (90 participants maximum, priorité aux adhérents), et après s'être inscrit par mail au préalable auprès de la personne en charge des inscriptions (voir la rubrique "Composition du CA").
Les personnes désirant adhérer pour l'année 2024 doivent :
- Adhérer en ligne ici : Inscriptions LAC Oenologie,
- Paiement en ligne obligatoire.
Partie « Adhérent » du formulaire
Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous accédez à un formulaire qui vous permet :
-
de renseigner vos données personnelles.
-
d’autoriser la publication / droit à l’image
-
de prendre en compte le règlement intérieur
-
de valider votre adhésion
-
de payer en ligne
Les demandes d'adhésion des personnes AIRBUS Operations SAS, ARAT retraités adhérents & Ayants droits sont prioritaires. 4 semaines après ouverture, les demandes d'adhésion des personnes externes à la société AIRBUS Operations SAS ou Ayants droits pourront être prises en compte (dans la limite de 25 personnes maximum)
Le Conseil d'Administration valide l’ensemble des inscriptions (le nombre d’adhérents est limité en 2024 à 140 personnes maximum). Dans le cas d'un refus, un remboursement sera effectué par le trésorier.
Partie « Ouvrant droit » du formulaire
Une fois cette partie renseignée, le montant de votre adhésion se calcule automatiquement et apparait une fois que vous avez validé votre adhésion.
Vous recevrez après validation interne un email de confirmation à l'adresse email que vous aurez communiquée lors de votre adhésion (ou aux adresses email si vous avez pris soin d'en indiquer une personnelle et une professionnelle, ce qui est fortement conseillé pour les internes).
Le paiement en ligne est le seul mode de paiement possible. Vous êtes redirigé vers un site sécurisé vous permettant de saisir vos coordonnées de paiement. Une fois vos données de paiement saisies, un code vous est alors renvoyé par SMS. Vous entrez alors ce code dans la zone prévue à cet effet, afin que votre paiement soit authentifié.
Attention :
- Les adhésions sont normalement closes le 30 juin, sauf si le nombre max d'adhérents est atteint avant.
- Le montant de l’adhésion reste inchangé même si vous adhérez en cours d’année.