Site optimisé pour un affichage en résolution minimale 1220x768
Pour nous contacter, cliquez sur l'adresse mail suivante ou envoyez un courrier à l'adresse postale juste en dessous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. CSE Airbus Operations Bat Loisirs Arts Culture 316, route de Bayonne – CS83172 31027 TOULOUSE CEDEX 03 |
Cher adhérent, chère adhérente, dû aux récentes décisions gouvernementales liées à la lutte contre le coronavirus, veuillez noter que les prochaines formations se feront par visioconférence. Nous vous communiquerons plus d'informations sur leur mise en oeuvre dans les prochains jours.
Dégustation annulée pour cause de re-confinement Coronavirus
Le 14 octobre 2020 nous avons accueilli (avec toutes les précautions sanitaires requises !) Pascal Mérat, qui est venu nous parler de l'histoire du vin et du vin des origines, et nous faire déguster des vins issus de pays et régions dont la tradition viticole est très ancienne : la Georgie et l'Arménie. Compte-rendu consultable via le lien ci-dessus.
Cher adhérent, chère adhérente, après 6 mois de suspension, nous sommes heureux de vous annoncer que le CSE Airbus Operations Toulouse vient d'autoriser la reprise des activités des associations du LAC. Les formations du club Balthazar vont donc reprendre à partir du 21 sept et les dégustations à partir du 24 sept (voir calendriers), le tout sous un nouveau format respectant les contraintes de jauge et de gestes barrières. Pour plus d'informations, cliquez ici ou sur le menu "Coronavirus".
Le 25 février dernier, pour cette seconde dégustation de l'année, nous avons accueilli Véronique et André Ballicioni, dignes représentants de l'appellation Faugères, qui nous ont fait déguster 6 de leurs 9 vins. Une belle découverte !
Le 29 janvier dernier, nous avons débuté notre année œnologique en fanfare avec la dégustation d'une sélection de vins du Portugal, sous la houlette de Didier Sanchez. Une magnifique soirée et de belles découvertes. Merci Didier ! Bientôt le compte-rendu.
Vote utilisateur: 0 / 5
Votre texte...
Votre texte...
Votre texte...