Logo balthazar

Pour nous contacter, cliquez sur l'adresse mail suivante ou envoyez un courrier à l'adresse postale juste en dessous :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association Le Balthazar
CSE Airbus Operations
Bat Loisirs Arts Culture
316, route de Bayonne – CS83172
31027 TOULOUSE CEDEX 03

LAC CSE Airbus

Calendrier des formations 2021

Cher adhérent, chère adhérente, d'ici la fin du 1er semestre, et suite aux décisions gouvernementales liées à la lutte contre le coronavirus, veuillez noter que les prochaines formations se feront par visioconférence. Voir le calendrier des formation 2021.

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Dispositions CoViD-19

 

Au 29/10/2020

 

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement le 28/10/2020, toutes les dégustations et formations sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. 

 

Au 15/09/2020 

  • Salles de dégustation et de formation inchangées au Courtyard,
  • La jauge pour la salle de formation est désormais de 26 places assises (13 tables, 2 personnes par table), pas de changement sur le matériel fourni (bloc-note, stylo),
  • La jauge pour la salle de dégustation est désormais limitée à 44 places exclusivement assises, intervenant et membres du CA Balthazar compris, 1m de distance minimum entre chaque chaise,
  • Chaque séance de dégustation sera divisée en 2 sessions :
    • 1ère session : 17h-19h
    • Nettoyage de la salle : 19h-20h
    • 2de session : 20h-22h

Pour les formations comme pour les dégustations :

  • Chaque personne devra porter un masque,
  • Chaque personne amène sa bouteille d'eau et repart avec ou bien dépose sa bouteille vide dans les poubelles prévues à cet effet,
  • Gel hydro-alcoolique mis à disposition par le Courtyard à l'entrée générale et à l'entrée de chaque salle,
  • Mise à disposition sur la table à l'entrée :
    • Verres de dégustation
    • Verres en carton (ceux-ci serviront de crachoirs individuels)
    • Poches individuelles contenant 3 tranches de pain
  • Lors de la dégustation de chaque vin le masque sera retiré exclusivement le temps de la dégustation et replacé ensuite,
  • Replacement obligatoire du masque avant le service d'un nouveau vin et pour se lever de sa chaise,
  • Lors de la clôture de la session, chaque personne, rangée après rangée (ou table par table pour les formations), ira individuellement au fond de la salle afin de:
    • Vider son verre en carton dans un crachoir mis à disposition à cet effet,
    • Jeter son verre en carton dans une poubelle mise à disposition à cet effet,
    • Jeter sa poche individuelle contenant initialement le pain,
    • Poser son verre de dégustation sur la table prévue à cet effet
    • Quitter la salle.